Le dossier d’appel d’offres peut être retiré auprès du service du budget, des marchés et d’équipements de l’Agence Urbaine de Khénifra sis à B.d ZERKTOUNI, Imm. n° 3, LOT NAJAH KHENIFRA, reçu par courrier électronique ou par Site Web (w w w .aukh.ma). Le dossier d’appel d’offres peut être envoyé par voie postale aux concurrents qui le demandent dans les conditions prévues à l’article 19 du décret n°2.06.388 du 16 Moharrem 1428 (5 Février 2007) fixant les conditions et les formes de passation des marchés de l’Etat ainsi que certains règles relatives à leur gestion et à leur contrôle. Les concurrents peuvent: • Soit déposer leurs plis contre récépissé auprès du service du budget, des marchés et d’équipements de l’Agence Urbaine de Khénifra; • Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception à la même adresse ; • Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis. Le contenu et la présentation des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 26 et 28 du Décret n° 2-06-388 du 16 moharrem 1428 (05Février 2007) fixant les conditions relatives à leur contrôle et à leur gestion. Les soumissionnaires sont tenus de présenter toutes les pièces justificatives conformément à l’article 23 du Décret n° 2-06-388, susvisé.